Menu

Climatiseur split gree : un appareil de qualité

En été, il fait très beau mais cette saison s’accompagne toujours d’une chaleur qui peut très vite devenir insupportable si vous n’avez pas de quoi rafraichir votre logement. Ainsi, pour y remédier la meilleure solution est de faire recours à un climatiseur split gree. Lisez ci-dessous pour en savoir plus.

Climatiseur split gree :  qu’est-ce que c’est ?

Le climatiseur split gree est un mono split de system Gree Lomo. Il a été fabriqué en Italie par l‘enseigne Gree qui est bien connue pour sa capacité à mettre en vente sur le marché des climatiseurs d’appoint qui offre un rafraîchissement doux en période de chaleur intense. Sa puissance frigorifique est de 24000 BTU. Le gaz dont il dispose est un réfrigérant r32 de très haute qualité surtout en matière d’efficacité énergétique classe froid A++. Il en va de même pour les classes chaudes A++ qui offre le même confort en période d’hiver. Etant doté de deux parties chaque unité est séparé, on y retrouve donc une unité intérieure et une unité extérieure. Une liaison frigorifique relie ces deux parties entre elle. Le bloc intérieur constitue le caisson de traitement d’évaporation et d’air. Le bloc extérieur quant à lui contient le groupe de condensation.

Climatiseur split gree : un appareil utilisable en hiver comme en été

Grâce à son mode de fonctionnement par pompe à chaleur le climatiseur split gree a la possibilité d’assurer également le rôle du chauffage pendant les saisons hivernales. C’est le système réversible dont il est doté qui rend cela possible. Pour être plus précis il faut dire que c’est par inversion de cycle thermodynamique qu’il produit du chauffage. De plus, lorsque la température de l’air de la pièce devient très élevée, le climatiseur démarre de façon progressive et accélère automatiquement afin d’atteindre la température prédéfinie par l’utilisateur. Il détient aussi un mode de fonctionnement inverter qui lui permet d’avoir une vitesse variable.

En résumé, vous pouvez vous en servir durant toute l’année puisqu’il s’adapte à toutes les saisons, le climatiseur split gree est le climatiseur du moment.